blanc  Index du Forum
blanc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle guerre épique au sein d'Imperium

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blanc Index du Forum -> Les Gardiens du temple -> œuvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wasiman
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 89
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guerre épique au sein d'Imperium Répondre en citant

Dieu créa le monde qu'il appela Imperium, avec des terres et des mers des plus nombreuses, il créa ensuite l'homme. Dieu trouva que son monde était trop calme et ennuyant. Donc il créa des peuples : Chine, Perse, Rome, Égypte. Ces quatre noms vinrent bouleverser le monde, il décida d'y mettre des hommes un peu partout.

Les héros se multipliaient, ne cessaient d'arriver, les hommes se mirent à fabriquer différents édifices, des l’hôtels de ville aux "Bastions" imprenables qui rendirent les batailles désastreuses, éprouvantes, firent couler des torrents de sang grâce aux armées et unités spéciales qu'il formait.

Les quatre peuples ne possédaient que quelques bouts de territoire sur ce grand cailloux, c'est alors qu'ils appercurent des terres neutres, n'appartenant à personne. Les chefs de chaque peuple commencèrent à les envahir pour montrer leurs puissances et gagner en renommée. Mais les terres n’étaient pas sans danger, elles pullulaient d'animaux Inconnus. Les hommes, sans pitié, se mirent à les attaquer, certaines mourraient et disparaissaient de ce monde, mais d'autres résistaient encore et toujours à l’envahisseur.

Les sanctuaires, forteresses puissantes des territoires neutres étaient manipulées par Dieu. Pendant ce temps naquirent et grandirent de grandes cités dirigées par de grandioses guildes siégeant et parlementant dans leur forums. Certaines commencèrent à réduire en cendres bêtes et montres de ce bas mondes .
Quand celle-ci disparurent, une guerre sanglante et épique débuta. Les guildes les plus puissantes gagnèrent les combats face aux plus faibles. Les plus connus sont : Pirates, K-corp, requiem , Eclypse, Scorpion, Sun ztu, Pyramide, Lotus, Demos, القتلة.

Au beau soir, le Sahara était remplis d'Egyptiens, le despote ayant fuit son royaume, la paix fut retrouvée. Les Romains voulurent absolument récupérer l'une des plus grande terre Africaine se nommant Vallata. Ce n'était pas parce qu'elle fut immense en taille, mais pour le cœur magique des bêtes ci trouvant apportant puissances et gloire aux héros qui les terrasser. La défense égyptienne se forma dans de nombreux territoires barrant la route aux Romains qui partirent alors dans le grand orient pour envahir les Perses. De leur coté Perse et Chine continuèrent leur route en Arabie et en Sibérie.

Les héros les plus connu défendaient avec rage et ténacité montres et créatures sans âmes . Le combat tourna en la faveur des Perses, les Romains se replièrent. Des légions de héros, qu'ils furent égyptien ou Romains, avaient perdu de très nombreuses troupes, foule de survivants pourrirent sur le champs de bataille. Cependant les Égyptiens avaient accompli leur but qui était de défendre et. Au septième quart temps du jour Zifur, quand le ciel devint grisâtre, le sol trembla, la transpiration continuait de couler sur la peau, la personne qui faisait trembler le monde arriva : Zindi. L'homme au 20 yeux, accompagné de ses fidèles amis Turval, Balibalo et autres. Ce n'est pas leurs masses qui faisaient tremblé le sol, mais ce sont les seuls possesseurs des unités spéciales et grâce à leur intelligence surélevée, ils avaient trouvé le moyen de les faire sortir du cœur de la terre.

Au huitième quart temps du jour Zifur, il ne restait que quelques instants pour arracher la victoire à Vallata. 200000 guerriers impériales contre 1500 petits Cavaliers lourd, a vu d'œil la défense fut garantie mais le nombre 1500 était plus terrible que 200000. Enfin le combat commença. Youngcrazy, Toutmesis, Misty, Jijo possédaient une plus grosse armée que nous tous réunis. Ses cavaliers était trop fort pour eux, il n'y avait pas moyen de fuir, la mort était assurée, leurs armures en cotes maille étaient indestructible, le sang giclait sur les troupes. Ils ne savaient plus ou allez, ils étaient désorientés, n'ayant plus la force et le courage de combattre. Ils étaient morts pour l’Égypte, sacrifiant leur vie pour un peuple. Le combat tourna au massacre, les Romains ne possédant aucun cœur continuait de faire couler les sangs les un après les autres, ils ne laissèrent que la chair humaine. Il ne resta que quelques chefs de guerre lâche ayant fuit depuis longtemps.

Au dixième quart temps du jour Zifur, le combat était fini, la victoire était revenu aux Romains. Un bain de sang nauséabond rendit la plaine rouge pourpre. 
Le bilan de guerre était de 200000 guerriers détruits contre 100 cavaliers détruits. Le dénouement de cette bataille abattu l'Égypte, laissant des traces dans leurs mémoires. Une guerre civile éclata entre leur clan, les divisant derechef. Requiem, Eclypse et Mow perdirent leur membres, sombrant dans le désespoir. Après 5 jours quelques égyptiens aynat soif de vengeance, décidèrent de créer une guilde après la 2eme terreur mondiale. Cette guilde s'appela destiny. Et même si la guerre pour eux sembler terminé malgré l'union des barbares , quand moi chef de la guilde pyramide répondit en une phrase culte :

"La patience te suffira à sur vaincre les envahisseur car la mort te semble proche mais n'arrivera pas tant que ton peuple sera unis"
__________________
allez voir notre livre d'or
faite nous un petit merci Very Happy

Chef


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
alpha
Maréchal

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 11
Localisation: levallois france
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guerre épique au sein d'Imperium Répondre en citant

stylé le texte Smile
__________________
L'Unité Fait La Force !


Revenir en haut
Nyxo
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 24
Localisation: 86
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guerre épique au sein d'Imperium Répondre en citant

Trop long pour moi ....

                              "j'aime pas lire"            Stroumff Grognon


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Nouvelle guerre épique au sein d'Imperium

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blanc Index du Forum -> Les Gardiens du temple -> œuvre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com