blanc  Index du Forum
blanc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide du debutant ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blanc Index du Forum -> Dortoir des Soldats -> Demande d'aide/problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAVID_VINCENT
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Guide du debutant ...... Répondre en citant

Salut,

Je suis nouveau dans le jeu, mais aussi dans votre guilde

C'est pourquoi j'ai besoin d'aide

Mais comme le jeu a l'air tres vaste, on va commencer par le debut a savoir "le guide du debutant"

En fait j'aimerai savoir ce qu'il faut faire au debut sachant que j'ai griller certaines etapes, car je suis deja a l'ere Feodale

Bref je veux partir sur de bonnes bases

Merci pour celui ou celle qui pourra m'aider

@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasiman
Chef

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Guide du debutant ...... Répondre en citant

Une guilde sert a s'entraider et a conquérir de nombreux territoire comme tu peux le voir sur la carte du monde 

Chef

alpha
Maréchal

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: Guide du debutant ...... Répondre en citant

je suis souvent connecter sur le serveur donc si tu as envie je te rajoute dans mes amis comme sa dès que je suis co tu pourras me poser tes questions par mp Smile

DAVID_VINCENT
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Guide du debutant ...... Répondre en citant

salut Alpha,

Pas de pb pour moi, cela marche

@+

DAVID_VINCENT
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: Guide du debutant ...... Répondre en citant

Salut,
J'ai trouvé de l'aide et des reponses hier soir (cool).
Mais je voudrai bien avoir une ligne de conduite pour ceux qui demarre comme moi dans ce jeu.
En effet, au debut je ne sais pas trop quoi faire.
Je fais des trucs de base comme upgrader au max mes champs de ressources, upgrader mon hero et upgrader mes batiments pour remplir les conditions pour passer a l'ere suivante.

Mais pendant que les batiments evolue, vous faites quoi d'autres ?

Y a t il autre choses a faire que mes "trucs de bases" ?

Pour finir existe t il un bon forum qui expliquerait les differentes facettes de ce jeu, meme s'il est en anglais (ministry of war) ?

@+

Wasiman
Chef

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Guide du debutant ...... Répondre en citant

Le héros t'occupe déjà pas mal non? 

il y a aussi parler et moi ben je dois gérer les conquête donc je suis bien occupé 

Chef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Guide du debutant ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blanc Index du Forum -> Dortoir des Soldats -> Demande d'aide/problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange