blanc  Index du Forum
blanc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions Diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blanc Index du Forum -> Dortoir des Soldats -> Demande d'aide/problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAVID_VINCENT
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: Questions Diverses Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je tiens tout d'abord a remercier Rudy, qui hier soir a passé beaucoup de temps avec moi pour m'expliquer certaines choses, notament sur les missionnaires et le territoire.

J'ouvre ce topic intitule "Questions Diverses" car j'ai plein de questions qui necessitent pas forcement l'ouveerture d'un topic

Vous pourrez en profiter pour poser vos questions

Voici les miennes :

1)  Quand on clique sur monde, il y a une "boussole" en haut a droite de l'ecran. Je n'ai pas compris l'utilité des boutons A/E et P je crois, mais sourtout quand je clique dessus je ne vois pas de changement sur mon ecran - Pouvez vous m'expliquer le role de ces 3 boutons, et l'effet visuel qui va avec ?

2)  Quelle est l'utilité de la fenetre Alentours car a part upgrader mes champs de ressources, et attaquer des animaux, elle me sert pas a grand chose ?

3) Pouvez vous m'expliquer la fonction de chaque onglet dans la fentre Tchat, notament Pays,Integration,Aide etc etc ....

4) Est il impoertant de faire des murailles autour de sa ville, est ce qu'elle nous protege veritablement lors d'attaques ?

Ce sera tout, pour le moment ....... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasiman
Chef

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Questions Diverses Répondre en citant

1)A : affiche la sphère d'influence de la guilde 
E : affiche la sphère d'influence de tout le monde 
P : affiche que ta sphère d'influence 

2)Les animaux ne sont pas important dans la zone alentours mais si par malheur par exemple tu voulais faire un combat d’arène en manuel et que tu a cliqué maladroitement sur automatique, va dans alentour puis clique sur héros, clique sur le héros et fais combattre, sinon aucune utilité mais c'est déjà pas mal 

3) pays : tu parle a tout le monde et tu ne vois que les personnes parlants en pays 
Guilde : tu parle en guilde et tu ne vois que les personnes qui parle en guilde 
Intergration : tu parle en pays mais tu vois tout le monde parler quelque sois le canal (pays, guilde message privé)

4) les muraille dans ta ville ne sert a rien juste pour décoré comme tu le vois sur l'image du forum mais dans le campement les muraille sont tres importante car toute personne l'attaquant peux prendre possession du campement mais avec les muraille sa sera plus dur pour sa voir mon tutoriel bientôt terminer sur les campement

SI SA PEUX TE SATISFAIRE COMME RÉPONSE 

Chef

fefewifi
Maréchal

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 06:33 (2011)    Sujet du message: Questions Diverses Répondre en citant

bonjour a tous je voulais savoir le nivaux du hero pour rassembler 2000 archer pour attaquer les voleur de chevaux   merci

rudy
Pharaon

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: Questions Diverses Répondre en citant

sa doit etre dans les environs de lv45 je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Questions Diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blanc Index du Forum -> Dortoir des Soldats -> Demande d'aide/problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange