blanc  Index du Forum
blanc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DavidVincent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blanc Index du Forum -> Les Gardiens du temple -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAVID_VINCENT
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: DavidVincent Répondre en citant

Les envahisseurs : Ces êtres étranges venus d'une autre planète.

Leur destination : la Terre connue sous le nom etrange de Terra Militaris

Leur but : en faire leur univers.

David Vincent les a vus.

Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva.
Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route.
Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie.
Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...

Le cauchemar commencera pour tout ceux qui oseront se mettre a travers de ma route....

Je me prenomme Raphaël, Raf pour les intimes.

J'habite dans le Nord Est de la France.
J'ai 43 ans, marié, deux filles qui s'appellent Anais(8 ans) et Manon(13 ans).
Je travaille dans la plus grande Mutuelle de France comme Informaticien.

Je pratique tous les week end du VTT dans les bois pour eliminer mes kilos superflus.
Sinon je suis un bon bricoleur, et grand supporter de mon equipe de foot qui se trouve en L1(et qui va changer d'entraineur a la fin de saison - Sniff, Pablo tu nous manquera)

Je suis un accro de Football Manager, mais je joue aussi a Starcraft 2.
Coté web je joue a des jeux de simulations comme  Hattrick (foot), Vm-manager (volley)

Mais je viens de lacher recement TKO (three kingdoms online) car j''avais envie de changer d'air.
Je suis actuellement sur Caesary

Et je viens de decouvrir Terra Militaris qui me semble un jeu beaucoup plus dense que ceux que j'ai deja connu

J'espere jouer trés longtemps a ce jeu

Comme dans mes precedents jeu, j'espere acquerir les connaisssances trés rapidement (mais cela risque de prendre quand meme un certain temps)

Au niveau de la guilde, j'espere avoir dans quelques semaines un role important (en tout cas c'est mon but)

Ps : Et pour ceux qui se pose la question, je les vois tout les soirs en m'endormant ......

@+

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blanc Index du Forum -> Les Gardiens du temple -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange