blanc  Index du Forum
blanc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Leptitprince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blanc Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leptitprince
Marquis

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Leptitprince Répondre en citant

-avoir au moins 10 000 de renommer: pas encore mais j'ai 8 157
-être actif : oui
-participez à la vie de guilde 
-répondre au question suivante : 

Nom de terra : je sais pas ce que c'est sinon si c'est la zone ou je suis ben je suis en province Oriental

Ancienne guilde et raison de départ : (laisser a vide si aucune guilde) 

participez vous au conquête :  ben je suis prêt a y participé des que je pourrai  

votre caractère : (merci d'être correct sur cette question) alors mon caractère .. hum j'ai un caractère bien trempé on va dire, donc tant que on ne m’embête pas je suis doux comme agneau .. mais si on commence a titillé la bête je peux devenir très méchant.. sinon ben en temps normal je suis on va dire  cool... je susi assez bavard, enfin surtout quand il y a lieu d’être car j'aime pas parler pour ne rien dire...

vos jours et temps de connexion :  je joue assez souvent genre euh le week end quasiment toute la journée sinon en semaine surtout le soir car étant Lycéen je peux pas me connecté en journée

être pret a etre haut gradé dans la guilde :   ben oui pourquoi pas mais par pour le moment.. je suis en train de prendre le jeu en main donc.. si je maîtrise pas encore le jeu ben je peux pas donner des conseils ou autre...

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasiman
Chef

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Leptitprince Répondre en citant

Bonjour Leptitprince ta description est intéressante tu sera en période de test

bienvenue a toi

Chef

Leptitprince
Marquis

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Leptitprince Répondre en citant

merci .. donc c'est a dire? je postule dans l'alliance ou j'attend ?

Wasiman
Chef

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Leptitprince Répondre en citant

tu peux postuler car tu est très motivé

Chef

Leptitprince
Marquis

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Leptitprince Répondre en citant

d'accord.. donc voila je viens de postuler... encore merci a toi de m'avoir pris si rapidement^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement Leptitprince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blanc Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange