blanc  Index du Forum
blanc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle postulante: WarWolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blanc Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WarWolf

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 03:10 (2011)    Sujet du message: Nouvelle postulante: WarWolf Répondre en citant

-avoir au moins 10 000 de renommer : j'en ai 43 784, il ne me reste plus qu'à xp mon héros princal pour qu'il soit niveau 60 et je passe Impérial. Présentement il est niveau 56.

-être actif : je suis pas mal active, mais pas vraiment aux heures de la France, il y a 6 h de plus pour la France que chez moi. Je suis nocturne en plus.^^

-participez à la vie de guilde : pas de prob. si je peux aider.

-répondre au question suivante :

-Nom de terra : WarWolf.

-Ancienne guilde et raison de départ : Éclispe, je suis partie parce qu'il  n' y avait jamais personne de connectés.

-participez vous au conquête :  oui si je suis connectée.

-votre caractère :  Ok, j'ai l'habitude d'être franche et direct, donc je vais l'être, je suis fidèle à ce que je suis. Je suis pas mal protectrice avec les gens de ma guilde et mon territoire. J'aime bien jouer en solo, mais ne dédaigne pas jouer en groupe. J'aime apprendre, je suis une vraie bibitte à infos, je suis fidèle à ma guilde et j'aime aider... Je l'ai tu dis j'aime aider??? Laughing Very Happy  J'ai tendance à m'investir totalement dans ce que je fais au détriment de ma santé physique, j'oublie facilement de manger lorsque je dois le faire. ( Je suis diabétique)

-vos jours et temps de connexion : tout les jours, tant que je peux.

-être prêt a être haut gradé dans la guilde : heu pas vraiment, je préfère jouer sans me casser la tête, mais j'aime beaucoup aider.

N.B: J'ai un compte aussi sur Odyssée qui est déjà Impérial, il est aussi Égyptien, je suis chez la ToCra. J'aime tout ce qui touche l'Égypte Antique.

Je jouais aussi à Seafigth sous le même pseudo dans une guilde neutre: la NSB.

Voilà,

Si vous avez des questions, ne vous gêner pas pour les poser, j'ai rien à cacher.

Merci,

Warwolf

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 03:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasiman
Chef

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 06:23 (2011)    Sujet du message: Nouvelle postulante: WarWolf Répondre en citant

Bonjour,  Apres cette belle présentation tu est admi chez pyramide

ps : le forum n'est qu'en développement ^^

Chef

WarWolf

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 04:16 (2011)    Sujet du message: Nouvelle postulante: WarWolf Répondre en citant

ok merci de m'avoir acceptée. Pas de problèmes pour le fait que le forum est en construction.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Nouvelle postulante: WarWolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blanc Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange