blanc  Index du Forum
blanc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blocage de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blanc Index du Forum -> Dortoir des Soldats -> Demande d'aide/problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WarWolf

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Blocage de compte Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai un problème:

Cher Merhempta,
Nous avons le regret de vous informer que votre compte gPotato a été temporairement suspendu du jeu Terra Militaris.
Votre compte est suspendu pour la période du 2011-05-30 au 2011-06-02 (inclus).
Cette action est devenue nécessaire en conséquence d’un comportement interdit par les Conditions d’utilisation de gPotato et/ou les règles d’utilisation du jeu concerné. Plus spécifiquement, Insultes
Si vous souhaitez en savoir plus sur les Conditions d’utilisation de gPotato, ainsi que les règles d’utilisation du jeu ou des forums, merci de vous rendre sur le portail gPotato.
Cordialement,
-L’équipe gPotato

Je n'ai fait aucunes insultes à personne et la personne qui a fait une plainte a mentie, je me suis faite insulter par une romaine qui cherhcait à prendre mon territoire autour de mon campement qui est prêt de Damas.
Donc s'il vous plait veuiller surveiller ma ville pendant que je ne peux peux plus m'y connecter, elle est située prêt de celle de Tueurdragon...

Merci,

WarWolf

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasiman
Chef

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Blocage de compte Répondre en citant

fais un rapport sur ce lien http://fr.cs.gpotato.eu/

ensuite va dans asistance

en dessous tu fais envoyer une requete

et la suite tu sauras faire 

pour ta ville je surveille mais je pourrais pas 24/24

Chef

WarWolf

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 00:30 (2011)    Sujet du message: Blocage de compte Répondre en citant

Bon j'ai déjà envoyée des requêtes pour faire débannir mon compte, mais bon je suis toute seule à porter plainte contre une guilde sur Odyssée qui porte le nom de INRECTUM et dont un joueur m'a insultée et pillée à plusieurs reprises ainsi que plusieurs autres membres de ma guilde ont été insultés aussi et ça ne donne rien parceque j'ai pas de poids étant donné le fait que je suis la seule à porter plainte.

Et sur Impérium ben c'est la romaine qui m'a insultée parceque je diffamais son temple qui était trop prêt de mon campement de Damas... Je suis pas un mouton et quand on insulte pourquoi je me gènerais d'insulter la personne qui m'attaque de cette façon??? Donc dans les 2 cas, sur Impérium et sur Odyssée, y'a eu de la provoc pour faire bannir mes comptes, voilà le problème.

Je penses que mon compte va rester bloqué.

En fait je demande à tout les membres de la guilde de protéger ma ville le temps que je suis bannie lorsqu'ils voient qu'elle se fait attaquer.

Merci pour le support.

Wasiman
Chef

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: Blocage de compte Répondre en citant

Les MJs commence a m'enerver tres sévère

Chef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Blocage de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blanc Index du Forum -> Dortoir des Soldats -> Demande d'aide/problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange